Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Jensen

Anna Jensen

Que pouvez vous conseiller à deux amoureux?

Geno, c est encore toi? Ben c encore moi,
Assures toi qu elle est bien amoureuse de toi, et dans ce cas, ais une vrai relation avec elle, régulière et non virtuelle.
T es trop doux, trop gentil, assures toi qu elle te rends heureux com toi tu l entends, EN SAVOIR PLUS >>>




La confiance,la sincérité être heureux pour le meilleur et le pure
jusqu'à la mort leurs sépares.
bonne journée
D'arrêter de baiser sur leur balcon! c'est énervant à la fin!
fidélité, sincérité et apprendre à être compréhensif.
Faites l'Amour et non la Guerre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epson 215 cartouches neuves non reconnues
  • Van Inghelandt Maison Van Inghelandt Traiteur Boucher Charcutier - 1 rue César et Joseph Samsoen, 59190 Hazebrouck - Note de 5 sur la base de 47 avis «J'ai commandé un. Decouvrez Delrue Bernard (23 pl Norbert Segard, 59114 Steenvoorde) avec tout
  • de Maje à Zara on s Jusqu'a 80% d'economies sur Zara et plein d'autres marques tendance ! Vetements, accessoires, beaute, shoppe ton style en faisant des affaires grace a la seconde-main sur Vinted !.Kendall Jenner : Ce n'est pas nouveau, Kendall Jenner
  • Recette de Foie gras poêlé par Alain Ducasse . Recettes de foie gras chaud : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&#
  • peut être parce que la rareté attire.en ce qui me concerne j'ai une préférence pour les yeux foncés proches du noir.c'est très beau je trouve. Pourquoi prefere t on les yeux clairs (bleu, vert)?
  • Connaissez-vous des sites de rencontres gratos? svp? lol apparemment yahoo QR en est un a lire certains.
  • Je pense a elle tout le temps comment faire pour arreté? voila elle a fait un break depuis 3 semaines , et j arrete pas de penser a elle ,le jour ,la nuit , pendant mes loisirs , je n en dors plus , je la suis , l espionne , car je veut savoir si elle ma deja remplacé , meme si ca me ferais encore plus de EN SAVOIR
  • J'ai un faible pour les filles asiatiques? "ça peux venir d'ou cette asiatophilie (lol)?" EN SAVOIR PLUS
  • Je me sens nulle a cause d'elles? Bonsoir.Je vient de rentré au lycée est sa se passe plus au moins bien.Il y a deux filles que se moque de moi est comme je ne supporte déjà pas les critiques je me sens vraiment mal.En plus elles sont belles , intelligentes , marrantes , elles on c EN SAVOIR
  • Question pour ceux qui ont déjà divorcé? "pouvez-vous me faire profiter de votre expérience? me donner des conseils?j'ai entendu un jour que la meilleure défense était l'attaque. j'ai donc décidé d'attaquermais à part ça?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Essai Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 150ch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article