Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Jensen

Anna Jensen

Que veut il?!!

j'ai fais des soins dentaires chez un dentiste que je connais depuis 3 ou 4 ans,j'ai l'habitude ces derniers temps de l'aider au cabinet de temps en temps,puisque je suis aussi dentiste
aujourd'hui lorsqu'il m'a terminer les soins,il m'a demander de lui montrer mes dents pour voir le resultat final,et là il m'a surpris en m'embrassant sur la bouche;bon j'ai cru que c'était juste parcequ'il apprécie la façon dont j'en prends soin,et puis il est beaucoup plus agé que moi,il a la 50aine à peu prés et j'ai 25 ans en plus il est marié;mais en se mettant debout il m'a encore embrassé et m'a pris dans ses bras,j'ai montré une certaine résistance,mais il m'a rassuré en me disant:n'aie pas peur je suis ton frère.
pourquoi il a fait ça?que pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




ah ces hommes ils ne changeront jamais. Je suis ton frère!!
oui ,c'est ça?!
enfin dis lui mon frère il ne m'embrasse pas sur la bouche ce mec veut du sex et pas plus c'est ça mord tant mieux sinon maalich je suis ton frère.
attention a ce genre de vermines!!
C'est la crise de la cinquantaine! il a juste envie de se faire une minette!
dc pas très intéressant ; un conseil zappe-le ( il est flippant ce gros pervers!)
lol.flippant le dentiste quand meme!
Ce que je pense, c'est que tu devrais changer de dentiste…
A part si tu veux faire avoir une aventure avec une personne marié, de 50ans +, et qui te dis "n'aie pas peur je suis ton frère."
Il a fort envie de toi c 'est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma femme me trompe-t-elle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Au fil du temps, la passion du debut de relation disparait au profit de l'ennui. La routin
  • I FEEL GOOD CINEMA YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 11 meilleures images du tableau Mec moche Les gens les plus moche. 21 J’aime · 1 en parlent. Juste pour le plaisir. Après l'élection hier de Miss France 2013, qui a vu le couronnement de la L
  • Vaccin contre la grippe . La grippe touche entre 2 et 6 millions de Français durant la période automne-hiver. La vaccination est désormais ouverte, y compris dans les pharmacies. Quelle est la composition du vaccin 2019 ? Son efficacit&ea
  •  
  • Je l'aime mais je ne suis pas prête pour le mariage avec lui comment le lui dire pour ne pas le blesser? Tu le blesseras de toutes façons s'il veut t'épouser autant lui dire la vérité et à temps, il comprendra. EN SAVOIR
  • Quel est la facon de rester fort quand tout va mal? "Il faut apprendre à accepter que, la plupart du temps, on vivra sans le bonheur. C’est tenir à la vie même si elle n’a aucun sens. Vivre malgré tout, malgré les bons et les mauvais coups. Vivre, car on est heureux d’être en vie. Vivre dans la certi" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle la curiste qui a le plus d'amoureux sur cu/aire? bonjour cu/aire , c'est une toute nouvelle compagnie d'aviation il me semble mais je ne me suis pas encore envoyée en l'air avec eux bonne journée EN SAVOIR
  • Pour vous, quelles sont les caresses les plus sensuelles? "Laissez libre court à votre imagination ou à votre réalité. pour moi les plus sensuelles peuvent être celles des mots.(faute de mieux!! mdr!!)" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez-vous? "Il ya un mois de cela j'ai rencontrer un homme sur internet charmant, sympa, drole et gentil.On a beaucoup discuter de tout et de rien sauf de la relation qu'on recherchait. On est devenu (amis).Il ya 10 jours de ca, j'étais pas tres bien celui ci m" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Claquement moteur megane 2 dci 1.5 - BRUIT MOTEUR - mecanique mokhtar tunisie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article